Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entretenir sa Volty
18 mai 2018

Pièces d'occasion

Cette charmante petite moto à beaucoup d'avantages mais un inconvénient gênant. Peu distribuée à l'époque, le marché est restreint et les pièces de rechanges d'occases rares.

Ce paragraphe à pour but de mettre en relation les demandeurs et les cédants. Pas de commissions, l'esprit motard prévaut.

Les échanges se feront par le biais des messages.

j'assurerai simplement, éventuellement, le rôle de pondérateur sur le mode d'expression. Au risque d'insister, je souhaite que chacun puisse bénéficier d'une bourse et non lancer un commerce.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jc,<br /> <br /> Désolé du retard de ma réponse. J'étais en déplacement professionnel. Je suis toujours très intéressé. Je vous contacterai par téléphone également.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Massimo
Répondre
F
Bonjour Massimo,<br /> <br /> ayant quelques soucis avec ma boîte mail,vous pouvez me contacter au 0611704090.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> fanny
Répondre
F
Bonjour Massimo <br /> <br /> j'ai encore une selle complète et en bon état,,vous pouvez me joindre par mail:jcjparis@orange.fr.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jc
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche à remplacer la selle de ma ptite Volty "Trajectoire". abîmée après des années passées à dormir dans la rue.<br /> <br /> Dites moi comment je peux vous contacter dans l'éventualité ces pièces fassent partie de votre stock. Cordialement Massimo
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce blog tres instructif. Suite à un accident ,je suis possesseur de nombreuses pièces de 250 ttu . n'hésitez pas à interroger l'auteur du blog qui me transmettra vos demandes . Bonne route.
Répondre
Entretenir sa Volty
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 041
Publicité