Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entretenir sa Volty
30 août 2022

Amortisseur de couple d'embrayage

2 ans ont passé, pas la joie. Une vidange m'a alerté, des morceaux de caoutchouc sont apparus au fond de mon récipient utilisé pour récupérer l'huile. Recherche: 

suspicion des guides chaîne distrib ou caoutchouc de la cloche d'embrayage.

Démontage: des petits copeaux de caoutchouc sont visibles au dos de la cloche.

Mince! J'ai bien fait de tarauder au lieu d´utiliser les rivets. J'ai remonté les origines en attendant de dénicher des amortos fabriqués par des fabricants sérieux.

Acheter chinois : acheter 2 fois. J'aurais dû écouter mon fils qui a bossé là-bas.

photos:

image

image

 

Le caoutchouc s'est décomposé. La forme initiale a disparu sur certains s'est de la bouillie, heureusement qu'il y a une crépine. Il reste juste un espace d'environ 20 mm pour le passage au centre de la crépine.

.J'ai contacté le vendeur chinois qui est devenu shining quelque chose à la place de superest market.

bonne réaction au 1er contact et, depuis l'envoi de photos, ça ne répond plus !!!

je vous tiens informé de la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entretenir sa Volty
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 036
Publicité